Au salon du Made in France, l’Occitanie soigne son image de marque

Près d’une centaine d’entreprises occitanes se sont rendues au salon du Made In France du 9 au 12 novembre à Paris. L’occasion pour elles de se faire connaître ou simplement de gonfler leur chiffre d’affaires lors de cette boutique éphémère géante. De son côté, la Région en a profité pour marquer l’avènement de sa signature « Fabriqué en Occitanie », nouvel étendard des manufactures locales.

« Le salon du Made In France, c’est bon pour le carnet de commandes, bon pour les circuits courts », se réjouit Carole Delga, présidente de la région Occitanie, pour la première fois en visite au MIF Expo à Paris. Pour cette onzième édition, l’événement a rassemblé près de 1000 exposants dont quatre-vingt-quatorze entreprises occitanes. La moitié se sont installées sous pavillon régional. (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/L-Occitanie-soigne-son-image-de-marque-au-salon-du-Made-in,39915