Viticulture. L’AOP Languedoc met l’accent sur la communication pour séduire

Affichage public, mini-film, influenceurs, concerts... Toute une série d’opérations de communication, chiffrées à 1 million d’euros, sont prévues par l’AOP Languedoc sur les mois à venir. Objectif : recruter de nouveaux consommateurs.

« Vin Vivant, Vin Vibrant. » C’est le nom de la nouvelle campagne de communication lancée par l’AOP Languedoc le 27 juin à l’occasion des quinze ans de l’appellation. « Tout, sur notre territoire, est vibration : les couleurs, la lumière, les sons, les odeurs... », souligne Jean-Benoît Cavalier, président du syndicat de l’AOP Languedoc. 1 million d’euros est investi dans cette campagne au (...)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Viticulture-L-AOP-Languedoc-met-l-accent-sur-la-communication,38714