Johanna Decorse

Journaliste et membre de l’équipe fondatrice de ToulÉco, Johanna Decorse est spécialisée dans l’actualité des entreprises, les questions sociales et environnementales. En 2017, elle a été lauréate des trophées Fuse du club de la Presse Occitanie avec l’enquête « Le tungstène, nouvel eldorado des Pyrénées ». Johanna Decorse collabore également au quotidien La Dépêche du Midi depuis 1998.

Envoyer un message à Johanna Decorse

Envoyer un message

Tous les articles de Johanna Decorse

Interview off de : Alain Di Crescenzo

Acteurs Dimanche 5 septembre 2010 à 17h28
Président-directeur général de IGE+XAO depuis 1998, Alain Di Crescenzo est également le candidat officialisé de la CGPME et du Medef en lice pour les prochaines élections à la CCI de (…)

Mutuelle Vittavi : une myriade d’ambitions

À la Une Lundi 31 mai 2010 à 19h13
Après avoir démenti toute situation de cessation de paiement et officialisé en mars dernier son partenariat avec la mutuelle généraliste Myriade, le Groupe Vittavi Mutualité affiche (…)

Coviva conforte ses positions toulousaines

Entreprises Dimanche 30 mai 2010 à 20h26
Présent à Toulouse seulement, le réseau de franchise Coviva vient d’ouvrir sa troisième agence en Midi-Pyrénées, à Muret précisément. Un nouveau pas pour le numéro 3 français des (…)

Prosun, sous le soleil exactement

À la Une Jeudi 20 mai 2010 à 21h15
Porté par un marché en plein essor, l’installateur de solutions d’énergies renouvelables Prosun cultive depuis sa création, en 2007 à Toulouse, une approche éco-responsable qui est (…)

Airbus : la direction fait un geste sur les salaires

À la Une Mercredi 5 mai 2010 à 23h20
Après une semaine de blocage des chaînes de production et de grèves tournantes et surtout après une nouvelle journée de négociations salariales, les cinq syndicats d’Airbus ont (…)

Pollution à l’iode 131 : la Garonne écope

Dossier : Pollution, reste-t-il des points noirs à Toulouse ? Jeudi 8 avril 2010 à 22h27
Depuis vingt ans, les rejets radioactifs d’iode 131 déversés dans la Garonne par le CHU de Rangueil et l’Institut Claudius Regaud sont de notoriété publique. Face à « l’absence de (…)