Paul Périé

Diplômé de l’EJT, Paul Périé a débuté sa carrière au sein du média économique ObjectifNews - La Tribune Toulouse. Collaborateur régulier de ToulÉco, il travaille également pour la revue Gibraltar et le Parisien/Aujourd’hui en France comme correspondant pour l’ex-Midi-Pyrénées. En tant que rédacteur, il contribue par ailleurs au magazine Diccit et à la newsletter Voccitanie. Il réalise aussi des missions de suivi éditorial pour les Éditions Privat.

Envoyer un message à Paul Périé

Envoyer un message

Tous les articles de Paul Périé

Chez Altiservices, de nouveaux projets pour 2025

Dans les Pyrénées, les investissements prennent de l’altitude Lundi 14 avril 2025 à 18h15
Suite de notre trilogie de la semaine consacrée aux investissements des stations de ski dans les Pyrénées. Après les projets de la Compagnie des Pyrénées présentés, voici ceux (…)

Dans les Pyrénées, les investissements prennent de l’altitude

Dans les Pyrénées, les investissements prennent de l’altitude Dimanche 13 avril 2025 à 17h30
Face à la réalité du changement climatique et au manque de neige certains hivers, les différents sites touristiques des Pyrénées, qui se préparent à une nouvelle saison de ski, (…)

À Toulouse, le développement raisonné de Mecano ID

Entreprises Mercredi 12 février 2025 à 19h30
L’industriel toulousain du spatial qui vient de fêter ses 30 ans souhaite poursuivre sa diversification en adressant le marché des lanceurs. Pour cela, Mecano ID prévoit de construire (…)

Dix ans après, La Belle Aude n’a pas fondu

À la Une Jeudi 2 janvier 2025 à 19h
Devenue La Fabrique du Sud lors de sa reprise en Scop en 2014, l’entreprise carcassonnaise continue de s’appuyer sur des produits haut de gamme pour nourrir sa croissance. Avec sa (…)