C’est le nombre d’embauches programmées cette année par Thales, à Toulouse. En CDI (180 postes), en alternance et en stages (240 postes). « Thales cherche à attirer de nouveaux talents (…)
Découvrir des entreprises engagées dans la mixité professionnelle sous la forme d’un jeu de pistes. C’est ce que propose le Rallye des Pépites, dont la première édition se déroule à (…)
Face à une hausse d’activité et l’apparition de nouveaux besoins, Thales recrute ! 160 CDI sont proposés en Occitanie cette année et près d’un poste sur deux sera destiné à un jeune (…)
La transformation numérique accroît le potentiel d’innovation, de croissance et de rentabilité des organisations. Selon Stanislas de Maupeou, vice-président stratégie et marketing de (…)
La société Thales et l’université Toulouse III - Paul Sabatier ont reconduit pour une durée de cinq ans l’accord-cadre qui les lie depuis 2011. Cette signature vient officialiser le (…)
Thales Services veut confirmer sa place dans le secteur de la sécurité informatique. En s’installant sur son nouveau site à Labège, elle se rapproche des start-up et des acteurs du (…)
Toulouse confirme son ancrage dans l’espace. Le Cnes et l’équipementier spatial Nexeya ont posé jeudi 18 mai les bases de la première filière industrielle de nano-satellites et annoncé (…)
Construction des radars pour les chasseurs Rafale, rénovation de la signalisation du métro de Londres, livraison de véhicules tactiques à l’armée australienne... Le dernier exercice (…)
Pour accompagner la hausse des cadence de production, les PME de la filière aéronautique doivent être à la hauteur. L’association Space est maître d’œuvre du programme de soutien (…)
Avec 4000 salariés en Midi-Pyrénées, Thales est le second employeur privé de la région. Et ne compte pas en rester là puisque sa croissance justifie le recrutement de 150 (…)