À Toulouse, Brio brille avec les Beauty Box de Colorii

article diffusé le 17 octobre 2010

Partager cet article

« Le beau ne fait pas vendre, selon Ludovic Nicolle de l’agence Brio à Toulouse. Il faut avant tout adapter l’espace de vente au produit. Pour cela, on doit rechercher les attentes du consommateur. » Un processus de création de points de vente bien rôdé. Dernière déclinaison en date, des boxes ou kiosques clés en main.

Déjà concepteur des boutiques Mobistore Orange, l’agence toulousaine Brio innove avec la création de kiosques en galerie marchande pour l’enseigne de cosmétiques ethniques Colorii. Spécialistes de l’architecture commerciale, Eléonore Golovanoff et Ludovic Nicolle, couple fondateur de Brio en 2005, ont développé un concept novateur de « Beauty Box », posé au milieu du flux marchand, pour la (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/A-Toulouse-Brio-brille-avec-les-3381