3 juillet - Digital 113 organise une grande conférence sur les cyberattaques

Partager cet article

Le cluster des entreprises numériques d’Occitanie Digital 113 organise, le 3 juillet prochain à Toulouse, une « Conf’ Digital is Future » sur la question des cyberattaques en 2026.

Les cyberattaques ne concernent plus seulement les grandes entreprises. Un système de gestion bloqué, des flux logistiques à l’arrêt, des livraisons impossibles, des données inaccessibles, etc. Une cyberattaque ne se limite plus à un problème informatique : elle peut paralyser l’ensemble de votre activité en quelques heures.

À travers cette édition de La Conf’ Transport & Mobilité de son programme Digital is Future, Digital 113 propose une matinée pour se confronter à la réalité du risque cyber et repartir avec des clés d’action directement activables. Plus d’informations et inscriptions en ligne.

« Et si votre activité s’arrêtait demain à cause d’une cyberattaque ? Comprendre, agir, se protéger ». Le vendredi 3 juillet à Toulouse, de 8h30 à 14 heures, à La Cité, 55 avenue Louis-Breguet, à Toulouse.

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco.fr/Agenda-4,51599