Antoine Monville, Naïo Technologies : « Le marché des machines agricoles autonomes va se développer »

Partager cet article

Nouveau dirigeant de Naïo Technologies, Antoine Monville est convaincu de pouvoir relancer la société toulousaine sur le marché des machines agricoles autonomes, qui est amené à se développer. Il revient pour ToulÉco sur le processus qui l’a conduit à se lancer dans cette aventure et présente ses ambitions pour les années à venir.

Avec le soutien de Mirova, Bpifrance et la Région Occitanie, vous venez de reprendre les rênes de Naïo Technologies aux côtés de Matthias Carrière, qui en était le directeur commercial. Comment vous êtes-vous intéressé à ce projet ?

De par mon expérience, j’ai des connaissances dans la région toulousaine. Cet été, un ami m’a expliqué la situation de Naïo Technologies, une entreprise que je (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Antoine-Monville-Naio-Technologies-Le-marche-des-machines,48929