La nouvelle « grande électrification » du pays, dont nous parlent beaucoup les énergéticiens ces dernières années, avance, mais à un rythme loin d’être trépidant en Occitanie. C’est ce que montrent les derniers chiffres dévoilés par RTE, le transporteur d’électricité français. En 2025, la consommation d’électricité en Occitanie s’est en effet élevée à 37,2 térawattheures (TWh), soit un niveau (…)
La lecture de cet article est réservée aux abonnés :
