Entre plateformes chinoises et réseaux sociaux, le e-commerce français doit se réinventer

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À l’occasion des Rencontres WeCommerce 2025, accueillies une nouvelle fois à la CCI de Toulouse, les premiers échanges se sont concentrés sur la concurrence déloyale des plateformes chinoises et sur l’importance de la relation client. Des sujets essentiels pour les e-commerçants d’Occitanie à l’heure où les réseaux sociaux occupent une place prépondérante dans l’acte d’achat.

Poids accru des réseaux sociaux, nouveaux modes de livraison, fidélisation des clients... Pour les e-commerçants, les sujets de préoccupation sont nombreux et, alors que les habitudes de consommation en ligne ne cessent d’évoluer, les Rencontres WeCommerce offrent une nouvelle fois l’opportunité d’analyser le secteur et les dernières tendances. Portées par ToulÉco et Projet X, en partenariat (…)

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Source : https://www.touleco.fr/Face-aux-plateformes-chinoises-et-aux-reseaux-sociaux-le-e