« Les consommateurs deviennent plus vigilants dans leurs achats e-commerce »

Partager cet article

Partenaire des rencontres WeCommerce, DPD France, transporteur spécialisé dans la livraison de colis, va profiter de cette édition pour présenter cette année le Baromètre E-Shopper publié par Geopost, une étude qui explique les habitudes de consommation des clients sur les plateformes e-commerce. L’occasion de comprendre certaines tendances avec Grégory Benoist, Responsable Développement E-commerce chez DPD France.

Grégory Benoist, DPD France va présenter le Baromètre E-Shopper de Geopost à l’occasion des journées WeCommerce. Quelles premières tendances se dessinent pour cette année ?

2023 a été marquée par l’augmentation de bon nombre de coûts en raison de l’inflation et du conflit en Ukraine, comme l’électricité, le gaz ou encore les matières premières. Nous avons constaté, à travers nos études (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Les-consommateurs-deviennent-plus-vigilants-dans-leurs-achats-e,41919