Médias. TLT entre en campagne pour l’info et pour son modèle économique

Partager cet article

En 2014, Télé Toulouse veut aller « le plus loin possible dans le traitement de l’information et du sport ». Un recentrage qui colle avec la campagne des prochaines municipales sur laquelle la chaîne locale entend peser en proposant un débat quotidien dès la mi-février.

Focus sur l’information et le sport. Télé Toulouse vient de présenter sa nouvelle grille de programmes et ses « réorientations ». En 2014, la chaîne locale va profiter des prochaines échéances électorales pour mettre l’accent sur l’info. Dès la mi-février, un débat de 52 minutes réunira chaque soir du lundi au vendredi des candidats aux municipales à Toulouse et dans l’agglomération.

Les (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Medias-TLT-entre-en-campagne-pour-l-info-et-pour-son-modele,12521