Montpellier. Michaël Delafosse réélu comme dans un fauteuil

Partager cet article

Ils était treize sur la ligne de départ, mais aucun n’a réellement inquiété le maire sortant Michaël Delafosse, qui l’emporte avec près de la moitié des votes au second tour. Il devra cependant composer avec une opposition plus organisée que pour son premier mandat.

Réélu confortablement avec près de 50 % des suffrages, Michaël Delafosse, le maire sortant socialiste va, dès cette semaine, s’atteler à lancer son nouveau mandat. « Nous allons redoubler d’efforts pour continuer à nous mobiliser sur les transports, sur l’emploi… J’ai six ans pour mettre en oeuvre le programme pour lequel j’ai été élu », a commenté l’édile dès l’annonce de sa réélection, (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Montpellier-Michael-Delafosse-reelu-comme-dans-un-fauteuil,51070