Réélu confortablement avec près de 50 % des suffrages, Michaël Delafosse, le maire sortant socialiste va, dès cette semaine, s’atteler à lancer son nouveau mandat. « Nous allons redoubler d’efforts pour continuer à nous mobiliser sur les transports, sur l’emploi… J’ai six ans pour mettre en oeuvre le programme pour lequel j’ai été élu », a commenté l’édile dès l’annonce de sa réélection, (…)
La lecture de cet article est réservée aux abonnés :
