8 septembre - Deuxième forum économique France-Maroc à Montpellier

Partager cet article

Montpellier Méditerranée Métropole organise le 8 septembre la deuxième édition de « Cap sur le Maroc », forum économique France-Maroc, en partenariat avec la région Occitanie et la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Hérault. La première édition organisée en septembre 2025 avait permis de réunir plus de 200 participants et 20 intervenants.

Le Maroc connaît aujourd’hui une transformation profonde de son modèle économique porté par des investissements majeurs dans les énergies renouvelables, l’eau, l’agriculture, le tourisme, le sport, la santé, etc. Des priorités qui trouvent un écho dans les filières d’excellence portées par la Région. Au programme de l’événement, des présentations, des tables rondes et des rencontres.

Plus d’informations et inscriptions en ligne.

Forum France-Maroc, le mardi 8 septembre de 13 heures à 17h30 au musée Fabre, 39 Boulevard Bonne Nouvelle à Montpellier.

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco.fr/Deuxieme-forum-economique-France-Maroc-a-Montpellier,52896