Aveyron. Hollis, une nouvelle marque pour les femmes

Le laboratoire ruthénois Hollis, spécialisé dans les compléments nutritionnels pour les femmes, a mis au point plusieurs gammes, dont une pour pour faire face à la fatigue des jeunes mamans.

Lancée symboliquement le 8 mars 2021 à Rodez, date de la journée internationale des droits des femmes, la jeune marque Hollis s’est spécialisée dans le complément nutritionnel à destination des femmes. Une niche de marché que le laboratoire aveyronnais explore à travers trois gammes et une dizaine de références pour lutter contre le stress, les douleurs pré-menstruelles, les infections urinaires ou encore les troubles du sommeil.

Son produit phare est la cure post-partum conçue pour faire face à la fatigue émotionnelle ou physique des jeunes mamans. Mathilde Scheuer, docteur en pharmacie, est à l’origine de toutes les formulations des compléments alimentaires de la marque. Avec son associé Thomas Hugonnenc, ancien comme elle de chez Nutergia, troisième fabricant français, elle a aussi fait le pari du sans plastique et sans excipient dans les gélules.

Une fois les formules élaborées, les fournisseurs des différents ingrédients listés dont Plantex, dans l’Essonne, pour les extraits végétaux biologiques, la fabrication des produits est sous-traitée à B-Pharma Laboratoires, façonnier installé à Chambéry, dans les Alpes. La marque Hollis est actuellement commercialisée sur son site de vente en ligne et dans une centaine de pharmacies, essentiellement dans le Sud-Ouest.

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco.fr/Aveyron-Hollis-une-nouvelle-marque-pour-les-femmes,35908