Quelle est votre vision de la marque de demain ?
Dans un paysage économique volatile dû aux crises successives, face aux nouvelles exigences des consommateurs et à l’explosion de l’intelligence artificielle responsable, les marques ne peuvent plus se permettre d’être comme elles ont toujours été. La marque de demain doit impliquer ses équipes, cultiver sa curiosité pour rester proactive, compétitive et porteuse d’idées, sans oublier de remettre l’humain au cœur de ses stratégies et de cultiver un écosystème participatif et fédérateur ... autant de valeurs que porte également l’agence Hastone & Ten au quotidien.
Dans ce contexte, quel est le rôle d’une agence de communication comme la vôtre ?
Dans cet environnement complexe et riche en opportunités, le rôle des agences et des personnalités qui les composent se trouve amplifié, elles ont le pouvoir et la responsabilité de guider les marques vers des stratégies toujours plus flexibles, durables et expérientielles. Enfin, en tant que partenaire d’innovation et de croissance, l’agence de demain se doit d’être toujours plus curieuse, humaine, positive, simple et transparente. Bref, une structure avec qui il fait bon travailler !
Comment imaginez-vous cette coopération ?
Il nous semble important de pouvoir : créer du lien, donner du sens, gagner en anticipation en s’adossant inévitablement aux hommes et aux femmes qui portent quotidiennement ces marques ... Désormais, la co-création est incontournable pour bâtir des stratégies flexibles et des marques authentiques.
L’agence est présente à Toulouse depuis 2017. Qui sont vos clients ?
Nous nous adressons à tous types d’entreprise, quelle que soit leur activité mais aussi leur taille. Nous avons par exemple travaillé avec l’Aerospace Valley, Arterris, Continental, Biochamps, Sogeclair, le Manège à Bijoux ou la start-up The Climate Company.
Sur la photo : Agnès Vidal, directrice d’Hastone & Ten à Toulouse

05 32 11 20 04
info@hastone-ten.fr
hastone-ten.fr