France Bleu Hérault. L’entreprise montpelliéraine JWLA conceptualise des bijoux pour de grandes marques

Partager cet article

Depuis 2015, l’entreprise montpelliéraine JWLA conceptualise des bijoux pour de grandes enseignes. En 2019, elle a lancé sa propre marque, « Sentiments Bijoux », sur laquelle elle s’est concentrée, avec la crise du Covid-19. Une chronique en partenariat avec France Bleu Hérault.

L’entreprise JWLA a ouvert ses portes dans le centre-ville de Montpellier, quartier Écusson, en 2015. Elle collabore avec de grandes enseignes, comme LVMH, Damart ou le Printemps, et les aide à créer des bijoux. En 2019, elle a lancé sa propre marque « Sentiments Bijoux ».

Interview avec Estelle Molinier, directrice générale de l’entreprise

Comment vous fonctionnez avec les grands (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/France-Bleu-Herault-L-entreprise-montpellieraine-JWLA,32378