France Bleu Hérault. L’entreprise montpelliéraine JWLA conceptualise des bijoux pour de grandes marques

Depuis 2015, l’entreprise montpelliéraine JWLA conceptualise des bijoux pour de grandes enseignes. En 2019, elle a lancé sa propre marque, « Sentiments Bijoux », sur laquelle elle s’est concentrée, avec la crise du Covid-19. Une chronique en partenariat avec France Bleu Hérault.

L’entreprise JWLA a ouvert ses portes dans le centre-ville de Montpellier, quartier Écusson, en 2015. Elle collabore avec de grandes enseignes, comme LVMH, Damart ou le Printemps, et les aide à créer des bijoux. En 2019, elle a lancé sa propre marque « Sentiments Bijoux ».

Interview avec Estelle Molinier, directrice générale de l’entreprise

Comment vous fonctionnez avec les grands groupes ? Est-ce (...)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/France-Bleu-Herault-L-entreprise-montpellieraine-JWLA,32378