Régionales. Yannick Jauzion rejoint la campagne de Carole Delga

Lors d’une conférence de presse à Albi, Carole Delga a annoncé la présence de Yannick Jauzion, ancien international de rugby sur la liste tarnaise de « l’Occitanie en Commun ».

Né à Castres, Yannick Jauzion est fils d’agriculteurs tarnais. Lors de sa carrière de joueur rugby à XV, il a été titulaire du poste de centre au Stade Toulousain de 2002 à 2013. Il a été sélectionné en équipe de France à soixante-treize reprises de 2001 à 2011. Il est également ingénieur agronome de formation.

Aujourd’hui, il est directeur associé dans un cabinet de courtage en assurances pour les entreprises, notamment pour les agriculteurs et les coopératives agricoles. Il est aussi président de France Ginseng, une société basée à Seysses en Haute-Garonne, qui produit des racines de ginseng et les commercialise sous la marque Jardins d’Occitanie

Après Vincent Bounes, chef du Samu 31, c’est la deuxième personnalité de la société civile à rejoindre la campagne de l’actuelle présidente de Région en vue de sa réélection.

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco.fr/Regionales-Yannick-Jauzion-rejoint-la-campagne-de-Carole-Delga,31167