L’agence de communication catalane Attraptemps change son mode de fonctionnement. Trente ans après sa création, elle est devenue, le 10 avril, une Société coopérative et participative (Scop). Cela signifie que la majorité du capital de l’entreprise est détenue par ses salariés. Au total, sept employés se sont impliqués dans l’entreprise, en plus des trois dirigeants historiques.
« Nous avons (…)
La lecture de cet article est réservée aux abonnés :
