Christian Scherer : « Pour capter les USA, nous nous devions d’être américains »

Christian Scherer, ancien directeur de la stratérie d’airbus

Partager cet article

Promu l’an dernier à la direction commerciale de Cassidian, Christian Scherer a été le responsable de la stratégie d’Airbus entre 2007 et 2012. Il revient pour Touléco, sur l’importance d’installer des présences in situ en Chine, aux États-Unis, et ailleurs...

À partir de quand l’entreprise Airbus a-t-elle compris qu’elle devait s’installer en Chine ?

Christian Scherer : Nous avons réfléchi à la Chine quand nous

avons réalisé que les ventes de Boeing profitaient

essentiellement du support politique

des États Unis. Or, pour nous Européens,

Airbus ne peut pas, par définition,

bénéficier de la même vigueur des États

politiques. Puisque les (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Christian-Scherer-Pour-capter-les-6534