Dix ans après, La Belle Aude n’a pas fondu

article diffusé le 18 novembre 2024

Devenue La Fabrique du Sud lors de sa reprise en Scop en 2014, l’entreprise carcassonnaise continue de s’appuyer sur des produits haut de gamme pour nourrir sa croissance. Avec sa marque La Belle Aude, elle veut notamment convaincre le secteur de la restauration.

« C’est une réussite à 100 %. Il y a une grande fierté d’être toujours là et d’avoir acquis une vraie notoriété », se réjouit Christophe Barbier, président de La Fabrique du Sud, quand il se penche sur les 10 ans de la reprise de la société en Scop. « Au départ, peu de monde aurait parié sur la poursuite de l’activité. » Pourtant, depuis la prise en main de dix-neuf salariés-sociétaires en (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Dix-ans-apres-La-Belle-Aude-n-a-pas-fondu