La Confédération, en quête de promotion de la marque « Pyrénées »

article diffusé le 24 juin 2009

Partager cet article

S’ouvrir davantage à l’international, développer les liens avec l’Espagne et Andorre, assurer l’animation et la coordination entre les actions des partenaires : tels sont quelques uns des enjeux que se propose de relever la confédération pyrénéenne du tourisme. Une stratégie qui sera présentée aux adhérents ce 24 juin, à l’occasion de l’assemblée générale de l’association.

Fin juin, la Confédération pyrénéenne du tourisme a tenu son assemblée générale avec un nouveau directeur. « Les Pyrénées, ça vous gagne ! », ironise Pierre Establet, singeant le très martelé slogan "La montagne, ça vous gagne !".

En poste depuis quelques semaines à la confédération pyrénéenne du tourisme, cet ancien directeur de la communication de l’INRA a rejoint Pierre Castéras, président (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/La-Confederation-en-quete-de-1585