Quel est le nouveau schéma emploi-formation de la CCIR Midi-Pyrénées ?

article diffusé le 25 juin 2012

Partager cet article

Le budget annuel de la CCI de Région et des CCI de Midi-Pyrénées sur la formation est de 62 millions d’euros. Un investissement de poids pour un acteur qui propose plus de 300 formations (dont une soixantaine en alternance) qui ont accueilli plus de 24 000 personnes l’année dernière (apprentis, étudiants, salariés, dirigeants…). A l’occasion de l’adoption du nouveau Schéma sectoriel emploi formation des CCI de Midi-Pyrénées pour 2010/2015, Didier Gardinal, président de la CCIR de Midi-Pyrénées, et Jean-Louis Marty, président de la Commission emploi formation de la CCIR, redéfinissent l’action des chambres consulaires.

Vous venez d’adopter le nouveau Schéma sectoriel emploi-formation des CCI territoriales de Midi-Pyrénées, quel en est l’esprit ?

Didier Gardinal : Il affirme la formation comme un axe stratégique de l’action des CCI avec une offre élaborée au plus près des besoins spécifiques des entreprises et avec une grande réactivité. Nous nous positionnons comme un acteur de la formation qui présente une (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Quel-est-le-nouveau-schema-emploi-5869