Tourisme : stratégie groupée pour les Grands Sites des Hautes-Pyrénées

Partager cet article

S’appuyant sur l’opération de promotion Grands Sites, initiée par la Région Midi-Pyrénées, Cauterets - Pont d’Espagne, Gavarnie, Lourdes et le Pic du Midi ont allié leurs efforts pour inciter un public toujours plus nombreux à visiter ces destinations d’exception. Une alliance qui se caractérise notamment par la diffusion d’un coffret grâce auquel on accède aux quatre sites.

Pour séduire les touristes, les quatre Grands Sites touristiques des Hautes-Pyrénées ont décidé de jouer collectif. « Nous avons ensemble adhéré à l’image qualitative des Pyrénées promue par la Région », témoigne, enthousiaste, Francis Guiard, directeur général des Espaces Cauterets. « Nous conduisons depuis trois ans une démarche commune, en confirmant chaque année notre collaboration ». Les (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Tourisme-strategie-groupee-pour-4464