6 mai - Be a Boss Occitanie : Un forum en ligne pour les femmes entrepreneures

Chefdentreprise.com en partenariat avec Les Premières Occitanie, qui accompagnent dans la région les femmes et les équipes mixtes dans la création et le développement de leurs entreprises, organisent, le 6 mai à partir de 9h30, un forum digital dédié aux femmes entrepreneures nommé Be a Boss.

Parmi la très riche programmation, citons, à 10 heures, une conférence de Brigitte Lagarde, déléguée aux relations Institutions et partenariats en Occitanie de l’assurance Maaf Pro. Elle donnera des conseils pour protéger au mieux les jeunes exemples.

À 12h20, trois incubateurs de la région (Les Premières, Catalis et le Business Starter de TBS) viendront présenter leur dispositif d’accompagnement et leurs spécificités. Dernier exemple, à 14 heures sera organisée une table ronde entre trois femmes entrepreneures : Alexia Anglade, fondatrice de la société de conseils Lumières s’il vous plait ; Lucie Breton, créatrice de L’Emplacement, société spécialisée dans le déploiement de boutiques éphémères, et Coralie de Saint-Martin, directrice de Madame de, qui a « l’ambition de révolutionner les services à la personne ». Elles viendront partager leurs parcours, leurs réussites, leurs problématiques, ainsi que les doutes qu’elles ont pu avoir.

Inscriptions ouvertes pour le Forum Be a Boss, le jeudi 6 mai 2021, de 9h30 à 15h30.

Réagir à cet article

Source : https://www.touleco.fr/Un-forum-en-ligne-pour-les-femmes-entrepreneures,31109