Générations X et Y : de l’identité de l’agence 31ème Arrondissement

article diffusé le 25 janvier 2011

Partager cet article

L’agence de communication 31ème Arrondissement ajoute la réponse numérique à son offre avec la nomination du trentenaire Cyril Hijar au poste de directeur général adjoint. Une remise en question qui prend la forme d’un choc des générations.

Un pur produit de la génération Y vient d’être nommé directeur général adjoint de l’agence toulousaine de communication 31ème Arrondissement. Cyril Hijar, 27 ans tout rond, ancien professionnel de rugby, est un poly-connecté multi-profilé : deux navigateurs et douze onglets ouverts non-stop sur son écran, profils Facebook, Twitter, membre Foursquare, Quora, Viadeo, blog Tumblr, Wordpress... Il (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Generations-X-et-Y-de-l-identite-3796