La foodtech montpelliéraine PimpUp reprise par le Parisien Quasimodo

Partager cet article

Le 22 avril dernier, Quasimodo a annoncé le rachat de la start-up montpelliéraine PimpUp, en redressement judiciaire depuis février, pour relancer son activité et renforcer l’anti-gaspi, chacun restant pour l’instant sur ses zones respectives.

Un nouveau souffle pour la foodtech PimpUp. Quasimodo vient en effet de racheter la startup montpelliéraine, placée en redressement judiciaire en février dernier. Un soutien bienvenu pour la foodtech cofondée par Manon Magnucco et Anaïs Lacombe en 2021, qui lui permet de poursuivre son activité. Les deux entités vont, dans un premier temps, poursuivre leurs activités indépendamment, chacune (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/La-foodtech-montpellieraine-PimpUp-reprise-par-le-parisien,51701