Le Toulousain Getfluence étend son influence à l’Europe et bientôt aux États-Unis

La market place de Getfluence, qui met en relation annonceurs et médias pour la publication d’articles sponsorisés, se développe à l’international. Après le sud de l’Europe, l’Allemagne et les États-Unis sont en ligne de mire. Le volume d’affaires devrait être multiplié par cinq d’ici à 2023.

Accélérer son développement européen avant la conquête du marché nord-américain à la fin de 2022… Les ambitions de la pépite toulousaine Getfluence, place de marché digitale qui met en relation les annonceurs avec des médias en ligne, dépassent largement nos frontières. L’adtech, créée en 2018 par Marc de Zordo, connecte aujourd’hui près de 10 000 sites européens de presse en ligne influents à 1500 (...)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Le-Toulousain-Getfluence-etend-son-influence-a-l-Europe-et,32555