Tourisme : une communication unifiée pour booster la destination Occitanie

Le 8 juillet à La Grande-Motte (Hérault), le Comité régional du Tourisme Occitanie a présenté son plan d’action pour l’été. La saison devrait être moins pire que prévu. Les offices de tourisme se coordonnent pour délivrer un message unifié.

La crise est passée par là, et il faut s’unir dans la riposte. Les professionnels du tourisme d’Occitanie enregistrent une baisse de chiffre d’affaires estimé à 1 milliard d’euros entre février et mai, indique le CRT Occitanie, le 8 juillet à La Grande-Motte (Hérault), lors d’un point presse. La baisse va de 23 % en février à 94 % lors de la première quinzaine de mai. 84 % des professionnels ont été (...)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Tourisme-une-communication-unifiee-pour-booster-la-destination,29239