Toulouse. Comment Yogah se positionne en chef de file du cannabis bien-être en France

Des huiles ou des cosmétiques anti-stress fabriqués en Occitanie à base de CBD (cannabidiol). La marque Yogah, lancée par Antoine Roux, surfe sur un marché du chanvre en pleine croissance. L’entrepreneur prévoit d’investir 10 millions d’euros pour faire émerger des champions français du secteur dès la clarification de la législation.

Un bon moyen de décompresser après la montée de stress liée à la pandémie et aux confinements ? En tout cas, les boutiques de CBD (cannabidiol), extrait du chanvre et aux vertus apaisantes et anti-inflammatoires, connaissent un véritable engouement un peu partout en France. « Ce marché du chanvre bien-être compte déjà aujourd’hui entre 500 et 1000 points de vente dans l’Hexagone », estime l’entrepreneur (...)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Toulouse-Comment-Yogah-se-pose-en-chef-de-file-du-cannabis-bien,31548