« Airgen distribue une cinquantaine de clients, dont Sanofi et Pierre Fabre »

article diffusé le 30 mai 2017

Partager cet article

Airgen, la start-up spécialiste de l’hygiène en salles blanches pour les secteurs de la pharmacie et de la cosmétique, qui a décroché une cinquantaine de clients, booste son développement par le recrutement notamment. Explications avec Régis Dilhan, son fondateur.

Régis Dilhan, pouvez-vous nous présenter l’activité d’Airgen ?

J’ai créé l’entreprise en 2014, après seize ans d’expérience pour des laboratoires R&D ou industriels. Airgen, prestataire de services, fournit des équipements permettant une filtration de l’air pour travailler en atmosphère ultra propre. Nous travaillons pour les industriels des secteurs des cosmétiques, de la (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Airgen-distribue-une-cinquantaine-de-clients-dont-Sanofi-et,21879