Box alimentaires : La Brigade de Véro, success story d’une entrepreneuse sexagénaire

La Brigade de Véro se distingue sur le marché des box alimentaires par son positionnement premium. Après une première levée de 2,3 millions d’euros en 2021, une seconde est prévue en 2023 pour financer un développement dans les pays scandinaves. Une histoire entrepreneuriale inédite, menée par Véronique Capon. Salariée toute sa vie, elle a créé La Brigade de Véro en 2017, à plus de 60 ans.

Il n’y a pas d’âge pour entreprendre. En 2017, Véronique Capon lance La Brigade de Véro, des box alimentaires vendues sur le web. Elle était alors âgée de 62 ans, et avait été salariée toute sa vie, dans l’immobilier commercial et en tant que saisonnière. « Je ne supportais plus mes kilos en trop. Je me suis mise à tester des régimes, mais aucun ne me donnait satisfaction, car je ne veux surtout pas me (...)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Box-alimentaires-La-Brigade-de-Vero-success-story-d-une,35996