En ciblant les entreprises, Mikado veut tirer son épingle du jeu

L’agence toulousaine d’événementiel Pur’events va faire de la marque Mikado, qui lui avait permise de rebondir durant la crise sanitaire, une entreprise indépendante. Ses futurs dirigeants croient beaucoup au développement de leurs « micro-aventures en territoire méconnu » qui ciblent désormais les professionnels.

Des plateaux de l’Aubrac au Frontonnais, de la Lozère au domaine du Mourtis. Depuis deux ans, le nombre de “micro-aventures” [1] n’a cessé de croitre pour Mikado. La marque, qui avait permis à l’agence toulousaine d’événementiel Pur’events de rebondir durant la crise du Covid a toutefois changé de cible.

Fini (pour le moment) le grand public, place désormais aux entreprises pour « des séminaires d’un (...)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Pur-events-En-ciblant-les-entreprises-Mikado-veut-tirer-son,36250