Anne-Manuèle Hébert, Tubecon Toulouse : « La crise sanitaire nous pousse à la créativité »

Tubecon, l’événement dédié aux influenceurs et au marketing sur les réseaux sociaux, revient pour une seconde édition les 17 et 18 octobre. Covid oblige, Dépêche Events, l’organisateur toulousain, a dû tout réinventer. Explications avec Anne-Manuèle Hébert, directrice générale de Dépêche Events.

Anne-Manuèle Hébert, pouvez-vous nous rappeler ce qu’est le Tubecon ?

C’est la deuxième édition du Tubecon à Toulouse. La Dépêche Events assure l’exploitation sur tout le marché français de cet événement international, né en Finlande et consacré aux youtubeurs et au marketing d’influence. Il y a une partie pour les professionnels et une autre pour le grand public. L’an dernier, nous étions au centre des (...)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Anne-Manuele-Hebert-Tubecon-La-crise-sanitaire-nous-pousse-a-la,29615