Anne-Manuèle Hébert, Tubecon Toulouse : « La crise sanitaire nous pousse à la créativité »

Partager cet article

Tubecon, l’événement dédié aux influenceurs et au marketing sur les réseaux sociaux, revient pour une seconde édition les 17 et 18 octobre. Covid oblige, Dépêche Events, l’organisateur toulousain, a dû tout réinventer. Explications avec Anne-Manuèle Hébert, directrice générale de Dépêche Events.

Anne-Manuèle Hébert, pouvez-vous nous rappeler ce qu’est le Tubecon ?

C’est la deuxième édition du Tubecon à Toulouse. La Dépêche Events assure l’exploitation sur tout le marché français de cet événement international, né en Finlande et consacré aux youtubeurs et au marketing d’influence. Il y a une partie pour les professionnels et une autre pour le grand public. L’an dernier, nous étions au (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Anne-Manuele-Hebert-Tubecon-La-crise-sanitaire-nous-pousse-a-la,29615