E-commerce. Hypnia, la marque toulousaine de matelas, voit ses ventes exploser

article diffusé le 15 juin 2020

En forte croissance depuis plusieurs années, la marque toulousaine Hypnia, pionnière de la vente de matelas en ligne, a vu ses ventes augmenter de 240% durant la période du confinement. Elle vise cette année les 20 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Lancée en 2013 par Jérémy Dols, également fondateur de France Tombale, spécialisée dans la vente en ligne de marbrerie funéraire, Hypnia n’a pas sommeillé durant le confinement. La marque toulousaine développée par la start-up Hélios Web, qui conçoit et commercialise sur internet des matelas à mémoire de forme, a vu ses commandes progresser de 240% en avril et mai 2020 par rapport à 2019.

« Les mois (...)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/E-commerce-La-marque-de-matelas-Hypnia-voit-ses-ventes-exploser,28971