Frédéric Armand, Club de la com : « En 40 ans, nous nous sommes beaucoup professionnalisés »

Le Club de la com de Toulouse fête ses 40 ans. Son président Frédéric Armand évoque pour nous le programme prévu pour marquer le coup et mentionne une piste pour renforcer la place du marketing et de la communication en Occitanie.

Frédéric Armand, qu’avez-vous prévu pour fêter les 40 ans du Club de la com ?

Une première partie se passe sur les réseaux sociaux. Nos adhérents, anciens et actuels, sont invités à poster des photos des événements passés avec le hashtag #Nos40ans. Nous avons dû annuler à cause de l’évolution de la crise Covid une grande soirée anniversaire prévue le 8 décembre. Elle sera reportée à plus tard.

En janvier, (...)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Frederic-Armand-Club-de-la-com-En-40-ans-nous-nous-sommes,32561