Pour ses 30 ans, Nataïs part à la conquête de nouveaux marchés du pop-corn depuis le Gers

article diffusé le 17 juin 2024

Partager cet article

Depuis Bézéril, là où elle est née voilà 30 ans, l’entreprise se déploie pour capter de nouveaux marchés de pop-corn à éclater : elle investit dix-huit millions d’euros dans la rénovation et la construction de silos de stockage de grain.

Trente ans, un cap pour Nataïs. L’entreprise, qui se revendique leader européen du maïs pop-corn avec 35 % des parts de marché, ne manque pas d’ambition pour les cinq prochaines années : elle vise une hausse de 5 % par an du chiffre d’affaires, sachant qu’il s’établit à 75 millions d’euros en 2023.

Pour répondre à un marché du pop-corn en croissance (+3 % par an), l’entreprise, installée à (…)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Pour-ses-30-ans-Natais-part-a-la-conquete-de-nouveaux-marches-du,42507