Le groupe toulousain Tommy’s met l’événementiel à son menu

Depuis la crise sanitaire, le groupe toulousain Tommy’s, fondé par l’ancien rugbyman Patrick Soula, met l’accent sur la vente à emporter. Il réceptionnera dans quelques jours une caravane américaine Airstream aménagée en food truck pour se développer en parallèle sur le marché de l’événementiel.

La crise du Covid n’a pas coupé l’appétit du Tommy’s. Malgré la fermeture de trois de ses diners à Lille, Montpellier et Versailles, et un chiffre d’affaires en léger recul (17,5 millions d’euros) par rapport à 2019, le groupe de restauration toulousain continue d’investir.

Sa stratégie passe par une accélération à la fois de la vente à emporter et de l’événementiel, activité pour laquelle il a créé une (...)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés :

Je m'abonne Je me connecte

Source : https://www.touleco.fr/Le-groupe-toulousain-Tommy-s-met-l-evenementiel-a-son-menu,35970